Tonic Chair, la chaise ballon anti-mal de dos

le

À force d’être assise pendant des heures sur une banquette, puis dans un fauteuil soi-disant ergonomique, j’avais mal au dos en fin de journée. 

J’ai donc cherché une solution.

— Tu as décidé de passer moins de temps devant l’écran de ton ordinateur ?

— Non ! J’ai adopté une assise féerique…

Aujourd’hui, je partage ma découverte fantastique avec toi : il s’agit de Tonic Chair, la chaise anti-mal de dos.  

 

 

Tonic Chair, c’est quoi ?

C’est l’alliance merveilleuse entre une chaise de bureau et un ballon d’exercice. Elle est assez peu encombrante, facile d’entretien et a une allure moderne.

Son prix est raisonnable. Le modèle ci-dessous est vendu 199 € et il en existe un autre à 129 €.

 

Voici près d’un an, je suis allée chercher mon siège dans leur magasin, à Couëron, près de Nantes (en Loire-Atlantique). L’accueil a été formidable et j’ai été tout de suite charmée.

Ils livrent aussi dans toute la France.

Au bout de quelques semaines, j’ai eu un petit souci sur le premier ballon (son diamètre était trop important) et l’échange a été effectué d’un coup de baguette magique.

 

Tonic Chair est simple à monter et le ballon, fourni avec une pompe à main, se gonfle aisément.

Je certifie que ce dernier est résistant car mes chiennes maléfiques ont la manie de le griffer pour me demander quelque chose. Pourtant, aucune marque n’est visible sur la surface. Quand je te dis qu’il est magique, je ne te mens pas…

Tonic Chair

 

 

Quels sont ses avantages ?

Cette chaise permet de garder une bonne posture lorsqu’on est assis. Ainsi, le dos reste bien droit et la colonne vertébrale est alignée.  

La position n’est pas statique. Le corps demeure en mouvement. J’avoue ressentir une incroyable sensation de liberté et d’équilibre depuis que je m’en sers quotidiennement. J’ai dû être ensorcelée mais c’est un vrai bonheur !

En effet, nous ne sommes pas faits pour rester longtemps dans la même posture.

En utilisant ce siège, des muscles au niveau du dos et du ventre, qui sont peu habitués à travailler en temps ordinaire, sont sollicités.

Maintenant, je n’ai plus jamais de douleurs dorsales !

Tonic Chair et Chouchou
Vite, ma chaise enchantée !

 

 

Quels sont ses inconvénients ?

Je cherche encore… Je suis sous l’emprise de son charme irrésistible.

Cueillette

 

 

Comment utiliser Tonic Chair ?

Il faut s’assoir au milieu du ballon sans s’appuyer au dossier.

Il est possible de se reculer afin de profiter de ce dernier lorsqu’on ressent de la fatigue. Néanmoins, cela m’arrive très très rarement.

Utilisation de la Tonic Chair
Oh ! Une fée vient de transformer mon camion roulotte en maison !

 

Retrouve toutes les informations concernant Tonic Chair à cette adresse : https://www.tonic-chair.com/.

Si toi aussi tu n’es pas satisfait de ta chaise de bureau (très peu sont confortables), n’hésite pas à investir dans une Tonic Chair. Même mon ami Tac a été envouté par l’une d’entre elles.

 

J’ai rédigé cet article d’une manière totalement indépendante parce que j’adore ce produit magique !

Une dernière chose, j’apprécie les commentaires enchanteurs… 😉

Vue de dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire